collection territori       
   


















CAVALIER SEUL
Fred et Nat Gevart

Roman noir
230 pages
17,90 €
ISBN : 9782358871273
- Sodis : 786 24 74

:::

Je ne l’entends pas revenir de l’arrière. Il n’y a qu’un bruissement, que je rapporte au souffle du vent, ou bien à l’écho de mes propres pas. 
Un son si faible que je pourrais le rêver. Puis ses crampons mordent la piste de plus en plus près. Je finis par me retourner.
Une fille en short et T-shirt blancs. Ses foulées sèches, efficaces, semblent la tirer vers le sommet sans effort. J’accélère pour maintenir l’écart.
Je serre les dents. Un point de côté me déchire la poitrine. Voilà comment on se met dans le rouge. 

Baptiste quitte sa vie à Lyon pour se consacrer entièrement à la course. Dans les montagnes rudes du Diois, il espère surtout retrouver Marion,
qui l’a devancé lors d’un trail. Marion reste insaisissable. Son passé semble lié à celui d’un autre coureur, Denis, qui vit reclus dans la forêt de Saoû.
Quelles ombres Marion veut-elle fuir ? Baptiste cherche la vérité dans un territoire inconnu, avec une carte tracée sur la foi de rumeurs. 

Fred et Nat Gevart vivent à Lille. Ils sont tous les deux médecins et passionnés de course à pied. Ils ont trois enfants. Cavalier Seul est leur premier roman ensemble. Fred Gevart a publié Bois aux éditions Ecorce en 2010.